Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photos
9 décembre 2007

2%

Levé de rideau

De quoi être en rage, deux photos potables sur une centaine. Je me suis levée tot ce matin, enfin question de point de vue, 10h c'est suffisament tot pour moi. J'ai du affronter la mousse dans les yeux, le sable sur l'objectif, le vent qui essaye sournoisement de me faire décoller, et tout le reste, j'avais le pantalon trempé et j'ai a peine touché l'eau. 'Faut savoir souffrir, c'est c'qu'on dit. Même la tempête ne m'aura pas, comme la vemrine moi, increvable ! Enfin, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige...

Photo_035

Photo_179

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai entendu des tempêtes bretonnes des jours derniers, et de cette mer qui mousse au point de ressembler à de la neige. ... En effet !<br /> Garde tes photos floues : Peut être donnent elles une bonne impression de la force des vents ?
P
Je découvre avec plaisir et ravissement ton blog.<br /> <br /> Quelle belle série de photo Magnifique !
A
Très réussi on sent le mouvement et la force de la mer sur tes photos. Bravo !
D
tes photos sont très réussies et en plus tu est courageuse d'affronter la tempête,en tout cas merci d'être venue faire un petit tour sur mon blog didisibo
W
J'espère que tu as pensé à protéger ton appareil photo ;-)<br /> l'air marin...le sable.... les appareils n'aiment pas trop...<br /> Pas évident de faire des photos sous la tempête
Objectif Photos
Publicité
Objectif Photos
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité